Alliance tout risque Index du Forum
Alliance tout risque
Risketou jusqu'au bout

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la carte et le carton

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance tout risque Index du Forum >>> serveur 5 >>> Alliance F.T
Auteur Message
sylvia
Administrateur

Emploi: Ange gardien
Loisirs: aux secours de toutes les sucettes
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: la carte et le carton Répondre en citant

Dernière édition par sylvia le Dim 8 Jan - 12:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slider
S5

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: la carte et le carton Répondre en citant

le titre c'est, la carte... le miens pourrait etre, le carton lol

Tout commence le lendemain du jour de l'an, par un après midi triste et monotone, ou les vapeurs d'alcool de la veille me plonge irrésistiblement dans une sieste bien mérité...

Au reveil.. 200 cata et 150 beliers au tapis, 30k de ressource saisie, par le fourbe Pablo dont s'était la seconde visite impromptue chez moi, se croyant immortel et me prenant sans doute pour un frigo, il tente une seconde fois sa chance... il y a laissé son offette le bougre et moi toute ma def... ( plus les RC dsl) quelques jours après je décide de lui rendre a mon tour visite... lancement a 2h du matin et pas de def en place..

les choses auraient pu en rester là, mais j'avais les catas en travers de la gorge, j'ai donc effectué quelques visites qui, a chaque fois, ont été assez rentable, mais plus que cela il était important que ce gugus ne refasse pas de troupes...

l'ami xiris n'appréciant pas mes visite ne tarda pas a venir me voir... c'etait courru d'avance mais je ne pouvais hélas pas savoir que mon plus gros soutiens serait au boulot en ce dimanche après midi et ses 20k nous aurait bien aidé a le casser directement Sad

le village étant en CD et heureusement sauvé par ma petite synchro qui mine de rien l'empêche de me péter mes deux silo complètement, j'avais plus grand chose a perdre donc lancement a  0h39 pour un retour d'off qui aurait pu lui etre fatal, s'il n'y avait pas eu ces 2000 phalanges...
Enfin ce lui fait mal quand même, tout ca pour défendre un "courageux" combatant qui ne s'attendait pas a ce que je lui rende la pareil, puisqu'il était planqué dans son alliance...

voila toute l'histoire, merci pour tout, je vais maintenant essayer de les faire craquer pour qu'ils viennent s'empaler sur les 10k qui sont maintenant sur ma capitale ^^

sylvia
Administrateur

Emploi: Ange gardien
Loisirs: aux secours de toutes les sucettes
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: la carte et le carton Répondre en citant

et ils ont remis cela que voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: la carte et le carton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Alliance tout risque Index du Forum >>> serveur 5 >>> Alliance F.T Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation